Accéder au contenu principal

Gestion sociale - RH

Dans un environnement réglementaire complexe et en constante évolution, s’appuyer sur des professionnels Cerfrance vous permet de sécuriser la gestion sociale de votre entreprise et de vous consacrer pleinement à votre activité. Pour cela, une équipe constituée de 10 gestionnaires de paie et d'une juriste en droit du travail vous accompagne au quotidien dans la réalisation des formalités liées à vos obligations sociales.

« Pourquoi faire appel au pôle social employeur ?

Etre employeur, recruter des équipes, devient difficile dans un contexte d’actualité sociale accrue et une législation de plus en plus dense. La complexité d’être employeur est désormais une évidence et les compétences nécessaires à la réussite de votre projet impliquent un accompagnement spécifique. Notre pôle social vous assure un accompagnement personnel et adapté à toutes les situations que vous pourrez rencontrer. »

Virginie HENRY,
Responsable du pôle
social employeur

 

Nos missions

  • Gestion de la paie et des déclarations sociales

     Selon vos besoins, nous pouvons : 

    •    établir les bulletins de paie de vos salariés dans le respect de la législation, des dispositions conventionnelles applicables et des accords en vigueur dans votre entreprise.

    •    mettre à jour votre dossier en fonction de l’évolution de la réglementation et de la convention collective en place dans votre entreprise.

    •    établir les déclarations sociales périodiques auprès de vos organismes sociaux (sécurité sociale, retraite, prévoyance, mutuelle…).

    •    mettre à votre disposition les documents et états liés au traitement de la paie et des déclarations y afférentes.

    •    répondre à toutes vos interrogations ou problématiques liées à la paie.